15 janvier 2019 à 23:29

Joli week-end futsal à Bourbon

En cette période de trêve hivernale, le week-end dernier était consacré au Futsal au complexe Marc Gouthéraut

Le samedi, un tournoi interne au club a été mis en place par les éducateurs.

Le but de cet après-midi était que tout le monde puisse bénéficier du complexe, s’amuser pour reprendre en douceur après les fêtes.

Ce fut une réussite totale avec la participation de 80 jeunes accompagnés de quelques parents (photo n°1)

Le club en a profité pour souhaiter les vœux à l’ensemble des parents et des dirigeants autour d’une galette des rois.

Un grand merci aux enfants pour leur joie de vivre ainsi qu'aux parents d’être venus les encourager.

S.Bourg, président de l'USB tient à exprimer sa reconnaissance envers tous les dirigeants et bénévoles pour leur temps précieux investi au service de nos jeunes et de notre club. Qu'ils en soient ici remerciés.

Le dimanche, le club à accueilli le 2ème tour de la coupe Futsal U11 organisé par le District de Saône-et-Loire.

Cet événement rassemblait 6 équipes : le FC Montceau Bourgogne, l'USC Paray-le-Monial, la JO du Creusot, l'ESPAC, la JS Montchanin et St-Forgeot/Dracy. (photo n°2)

Mot de Bernard Bray (District) : "Dans un superbe complexe remis tout à neuf , les équipes (toutes présentes)  nous ont donné un bon spectacle. De jolis matches et un état d'esprit irréprochable.

Remerciements à la municipalité pour le prêt des installations et surtout au club de BOURBON et son Président Sébastien BOURG qui ont offert les boissons et galettes aux joueurs, éducateurs et à tous les parents présents.

Ils avaient en plus ouvert les vestiaires de la salle "basket" pour que tous les enfants soient bien installés.

Il me semble très important aussi de notre part de signaler toutes ces attentions de la part de nos clubs du District"

Encore un exemple qui démontre que notre club à une réelle capacité d'organisation d'événement à l'échelle du District.