18 septembre 2018 à 21:53

Lancement de la boutique du club

Ouverture de la boutique officielle en partenariat avec

SPORTCOMM !

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place de la boutique officielle de notre club. Une large gamme de produits estampillés USB sont d'ores et déjà disponibles

Vous trouverez en bas de la page la plaquette des ces produits, leur tarifs (adultes et enfants), le guide des tailles ainsi qu’un bon de commande.

Les produits référencés sont de marque NIKE et sont personnalisables. Vous pouvez dès à présent et tout au long de la saison nous passer commande à votre guise, au gré de vos envies. Des échantillons seront d’ailleurs bientôt disponibles au stade.

Sebastien BOURG sera votre seul interlocuteur pour les commandes que vous pouvez passer par mail ( cenaseb@gmail.com) ou par téléphone au 06 80 50 02 43. Vous pouvez également laisser votre bon de commande rempli au stade les jours de match à Miloud LAATAR ou Jean GOSMAIN.

Règlement par chèque à l’ordre de SPORTCOMM ou en espèce sous enveloppe.

Le paiement intégral est impératif à la commande. Il ne sera que lorsque la livraison sera effectuée.

Merci à SPORTCOMM, partenaire maillot de l’US Bourbon-Lancy FPT Football

Bien sûr tout le monde a la possibilité de commander ce qu’il désire, joueurs/joueuses, dirigeants, parents, sympathisants et tous ceux qui souhaitent se reconnaître en nos couleurs !

Le club compte sur l’ensemble de ses supporters pour porter haut les couleurs et les valeurs de l’USB sur les terrains de Sâone-et-Loire et de Bourgogne !

Produits boutique US Bourbon.pdf

Bon de commande US Bourbon.pdf