12 février 2017 à 22:41

Les filles championnes de Bourgogne

Afin de meubler cette interminable trêve hivernale (plus de trois mois sans match), notre équipe féminine dispute quelques tournois de Futsal. Les filles ont remporté celui regroupant l'ensemble des équipes à 11, devenant ainsi championnes de Bourgogne de la discipline.

Il y a quelques jours, un tournoi Futsal en deux parties réunissant l'ensemble des équipes féminines engagées en championnat à 11 était organisé par la Ligue de Bourgogne.

Au total, ce sont donc 12 équipes (7 de Promotion d'honneur et 5 de DH Interligues) qui se sont retrouvées pour la première partie du tournoi à Semur en Auxois le 29 janvier dernier.

L'USB se qualifie sans problème pour la phase finale du tournoi la semaine suivante à Blanzy, en compagnie des équipes de Louhans-Cuiseaux, des Gachères et de l'US Blanzy.

La suite est connue : les filles prennent le meilleur sur ces trois équipes et remportent le tournoi. Félicitations à toutes !

La reprise du championnat de PH aura lieu le 26/02 avec un nouveau déplacement à Appoigny.