28 mai 2016 à 16:57

Groupes et enjeux des matchs du 29 mai

Ce dimanche marque la fin des championnats pour nos 2 équipes séniors

C'est la fin d'une saison qui, malgré des derniers résultats décevants, restera malgré tout très réussie pour notre équipe fanion. En effet, bien que promue cette année en Promotion de Ligue, l'USB peut terminer sa saison sur une belle 3ème place ! Pour cela, il faudra venir à bout d'une solide réserve Gueugnonnaise , en tête de la première à la dernière journée qui n'aura pas trouvé d'adversaire à sa mesure cette saison.

Encore une fois, l'effectif est réduit mais les 13 joueurs convoqués vont tout faire pour finir sur une victoire, le podium est à ce prix !

Ce match sera sans doute l'occasion de revoir sur la pelouse du Stade St Denis d'anciens joueurs ayant porté les couleurs de l'USB dans un passé récent tels que Kévin Calcic, Mickaël Bonamy ou encore Roland Kéléou.

USB - FC Gueugnon B, dimanche 29 mai à 15 heures au Stade St Denis. Présence au stade à 13h45

Le groupe : L.Bonnin, M.Stryczek, J.Da Encarnacao, J.Delorme, P.S Goncalvès, Y.Trolliet, C.Bentak, S.Frébault, B.Janicki, L.Boudhour, R.Brillant, S.Gondard, C.Guillet

La réserve recevra à 13h le FC Marmagne, une équipe maintenue qui termine sa saison en roue libre. Avec seulement une victoire sur les 8 derniers matchs, les visiteurs du jour semblent inférieurs à notre équipe. En tout cas sur le papier, car sur un match tout est possible d'autant plus que le groupe de notre réserve ne sera composé que de 11 joueurs ce dimanche.

Dans tous les cas, comme pour l'équipe A, la victoire sera obligatoire pour espérer monter et ainsi remplir l'objectif fixé en début de saison. Ensuite, il faudra attendre les résultats de Grury Issy l'Evêque (qui se déplace à St Sernin, match à 13h) et Epinac (qui se déplace à Uxeau, match à 15h) pour connaitre le classement final du championnat.

USB B - Marmagne, dimanche 29 mai à 13h au Stade St Denis. Présence au stade à 12h

Le groupe : G.Gauthier, B.Marabet, F.Guillon, S.Chavet, R.Hochet, L.Bonnerot, A.Girardeau, B.Taoufik, J.Lemaître, L.Machillot, J.Perla

L'équipe B monte en 1ère division si :

- Elle bat Marmagne (9ème)

ET

- Epinac perd à Uxeau (8ème)

ET

- Grury/Issy ne fait pas mieux que match nul contre St Sernin du Bois C (1er)

Cela fait beaucoup de conditions mais dans le football rien n'est impossible !

Venez nombreux dès 13h applaudir les joueurs de l'USB !