6 août 2015 à 00:01

Un groupe abordable pour l'équipe B

Les groupes de 2ème division ont été dévoilés il y à quelques jours par le District. Comme la saison dernière, notre équipe réserve a été placée dans le Groupe B

Après le groupe de Promotion de Ligue de l'équipe A, c'est au tour de l'équipe B de connaître ses adversaires en 2ème division version 2015-2016

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu du changement dans ce groupe B  En effet, l'USB ne rencontrera cette année seulement 3 équipes déjà croisées la saison dernière : Les Gachères B, Grury-Issy Foot et Génelard-Martigny.

D'autre part, on remarque un forte présence d'équipes réserve dans ce groupe (6 en y incluant l'USB : Bois du Verne, Pouilloux, Les Gachères, St Vincent et Palinges) et même une équipe C (Rigny) qui accède à la 2ème division malgré sa troisième place en 3ème division la saison dernière.

Enfin, ce groupe comporte une équipe reléguée de 1ère division, Epinac, qui était déjà venue au Stade St Denis il y a deux saisons y affronter notre équipe première en Promotion de District.

Composition du Groupe B de 2ème division pour la saison 2015/2016

• US Bourbon-Lancy B
  • FC Bois du Verne B
  • Epinac (Relégué)
  • Génelard-Martigny
  • Grury-Issy Foot
  • Les Gachères B
  • Marmagne
  • US Rigny C (Accédant)
  • Pouilloux B
  • St Vincent B
  • Palinges B
  • Uxeau (Accédant)

Un groupe relativement abordable pour notre équipe B qui a eu l'habitude de pratiquer un bon football la saison dernière, en particulier à domicile. Le grand nombre d'équipe réserve, qui n'ont pour la plupart pas un objectif autre que celui du maintien, devrait aider notre équipe à accrocher une place satisfaisante en fin de saison.