22 décembre 2013 à 17:52

La belle victoire de l'équipe A

Victoire de notre équipe première 3-2. Déplacement à Etang. Première mi temps délicate puisque nous encaissons 2 buts, avec un arbitrage très discutable...

Les joueurs de l'USB ont alors relevé la tête, et le penalty réussi de Romaric à motiver d'avantage l'équipe et Roland égalise.

En toute fin de match (88eme) c'est Youssoupha qui offre la victoire en marquant son premier but de la saison.

A noter la grosse prestation de Morgan, un bon coaching et une équipe soudée qui n'a jamais baissée les bras.

L'USB se retrouve alors 4ème avec un match en retard. Tous les espoirs sont permis !