15 décembre 2013 à 19:33

Match de ce dimanche

La A ne satisfait pas, les filles en tournoi futsal et match reporté pour la B

Match nul pour la A : 3-3. L'équipe avait pourtant fait une entame de match parfaite en menant 3 à 0. Mais quelques minutes après la pause les joueurs de Christophe Guillet ont ralentit leur jeu et ont malheureusement concédé trois buts ce qui permet à leurs adversaires de revenir au score pour arracher le match nul. Les dirigeants signalent une baisse de régime en deuxième période. On aurait dû gagner ce match. L'équipe A s'est même offert plusieurs balles de 4-3... Cependant un nul à l'extérieur reste une bonne note, il ne faut pas se décourager car le début de saison reste très bon. Merci d'indiquer les buteurs en commentaire.

Les filles allaient à Blanzy pour le premier tournoi futsal de la saison. Les résultats :

Blanzy 1 - Bourbon 1 : 0-0

Chatenoy - Bourbon 2 : 0-2

Blanzy 2 - Bourbon 1 : 7-0

Bourbon 2 - Blanzy 2 : 0-4

Bourbon 1 - Chatenoy : 0-1

Blanzy 1 - Bourbon 2 : 3-0

Bourbon 2 - Bourbon 1 : 3-1

Match de la B reporté pour cause de terrain gelé.