13 octobre 2013 à 20:06

Matchs U15

résumé des premiers matchs de notre équipe U15

Autun Benfica : défaite 8-2 :

Une équipe possédant 10 joueurs de 2éme année et des gabarits impressionnants pour nos petits joueurs. Le score à la mi-temps était de 7 à 0. La peur evacuée à la mi temps, l'équipe a réussi à marquer deux buts et n'en a encaissé qu'un. Doublé de robin (la puce de service). On remarquera tout de même les grossières erreurs défensives sur 4 des 8 buts. Mais on peut tout de même voir du positif : nos petits joueurs qui découvrent le foot à 11, sont supérieurs aux autres équipes en 2éme mi temps car ils sont endurants. Le travail paie mais il faut encore plus d'agressivité sur le ballon. Nous sommes encore trop gentils. Nous faisons de bonnes choses dans le jeu et il ne faut pas baisser les bras Ce début de saison est très encourageant car nous possédons seulement 4 joueurs 2éme année (dont 1découvre le foot et 1autre n'ayant pas joué la saison dernière) et 14 joueurs 1ére année.

Toulon : victoire 5-0 :

Buteurs : tom=3, pierre=1 et gabriel=1. De bonnes choses dans les enchainements mais il manque l'agessivité. La découverte du foot à 11 sera compliqué mais c'est un résultat encourageant. Il faut continuer les efforts aux entrainements.

St vallier : victoire 4-1 :

Buteurs: tom=2 florian=1 robin=1. Match équilibré. 1ére mi temps difficile avec un esprit trop laxiste des joueurs et trop enfantin. Il y a un recadrage systématique à la mi temp et l'endurance des joueurs permet de faire une bien meilleure deuxième.

Bilan :

Groupe homogène et sympathique. Il faut écouter les conseils de pascal et christian, qui sont là pour faire progresser l'équipe.