L'USB de retour sur les terrains

4 août 2018 - 16:27

Mercredi, c'était jour de reprise pour les séniors de l'US Bourbon.

C'est dans un sympathique ambiance que les licenciés séniors de l'USB accompagnés des U18 ont repris l'entrainement.

La saison 2018/2019 s'annonce comme une saison de transition au sein du club, après les nombreux changement aussi bien au niveau sportif qu'administratif.

L'essentiel sera de prendre du plaisir à venir jouer au football chaque week-end, tout en ayant pour objectif d'être le plus performant possible. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le nouveau président Sébastien Bourg à d'ailleurs réuni les joueurs afin de les remercier de leur engagement et de leur investissement pour cette nouvelle saison.

Après deux séances d'entrainement cette semaine, l'USB accueille ce dimanche Neuvy Grandchamp en match amical au Stade St Denis. Attention match à 10h !