26 juillet 2018 à 22:49

Infos mutations

Même s'il est encore possible de s'engager à l'USB pour la prochaine saison, la période normale de mutations à officiellement pris fin le 15 juillet dernier. L'occasion de faire le point sur les départs et arrivées au club.

Ils arrivent

Alan Lawal, 23 ans, arrive en provenance de l'entente St Germain du Plain / Baudrières (Départemental 2)

Benjamin Rosetti, 29 ans de Neuvy-Granchamp (Départemental 2)

Pierrick Thereau, 28 ans, arrive de Maltat Vitry (Départemental 4)

Valentin Clair, 22 ans, de retour après un passage à St Seine (Départemental 4 District Nièvre)

Dimitri Crouin, 23 ans, de Gilly sur Loire (Départemental 3)

Yannick Marien, 33 ans, signe en provenance du Breuil (Départemental 2)

Pour l'equipe U15, signalons les arrivées d'Emeric Guillot, Anthony Turpin et le retour de Leo Puybourdin.

Ils partent

Yvan Laval (U18 Paray le Monial)

Tanguy Gronfier (Garnat St Martin, Départemental 2 District Allier)

Vincent Finat (Neuvy-Granchamp, Départemental 2)

Omar Aaballaoui (Toulon sur Allier, Départemental 1)

Romaric Brillant (Maltat Vitry, Départemental 4)

Sofiane Mathout (La Machine, Régional 3)

Et surtout départ du coach Loïc Machillot, parti relever un nouveau challenge avec l'équipe C de Paray le Monial en Départementale 2.

Un grand merci à lui pour son passage remarqué à Bourbon.

Du côté des filles, départ de Jade Lacroute (Imphy/Decize) et Audrey Madeleine (FC Plérin sur Mer, Côtes d'Armor)

Départ également de Fabrice Muet, arbitre au club, qui rejoint le FC Gueugnon

Vous aussi , rejoignez l'US Bourbon pour la saison 2018/2019 ! Nous sommes toujours à la recherche de joueurs sérieux et motivés pour intégrer nos effectifs masculins et féminin !

Pour plus d'infos, contactez Nacim au 06 13 73 96 98 (séniors masculins) ou le 06 46 48 53 32 (séniors féminines)

Bon vent aux partants et bienvenue aux nouveaux joueurs de l'USB !