4 février 2018 à 18:32

Lourde défaite de l'Equipe B

Pour son premier match de l'année 2018, l'Equipe B s'est nettement inclinée à domicile face à la réserve de Neuvy-Granchamp (0-5)

Reporté à deux reprises, ce match comptant pour la première journée de Départemental 3 à enfin pu se jouer ce dimanche.

Disputé sur le terrain annexe en mauvais état, cette rencontre s'est apparentée à un calvaire pour notre équipe, qui n'a que très peu mis en danger une réserve de Neuvy joueuse et réaliste.

Le match démarre mal pour l'USB car sur une de leur première action, les visiteurs ouvrent le score (0-1, 2ème) avant de doubler la mise quelques minutes plus tard (0-2, 10ème)

Nos joueurs vont ensuite peu à peu refaire surface, en se créant plusieurs occasions comme ce coup franc de L.Marien (11ème) ou encore cette frappe de C.Adam (32ème) bien captés par le gardien Neuvyssois.

Les coéquipiers de Y.Bouzin, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2000 avec le FCG, ne vont cependant pas trembler outre mesure et même s'offrir un 3ème but juste avant le retour aux vestiaires (0-3, 45ème)

L'USB va s'accrocher mais encaissera deux nouveaux buts au cours de la deuxième mi temps (46ème et 66ème), l'arbitre va mettre un terme à la partie sur le score de 5 à 0 pour les visiteurs.

Une nouvelle défaite pour nos réservistes qui ne doivent pas se décourager. Même si cela sera difficile tout reste encore possible en vue du maintien, surtout que ce profil un match crucial dès dimanche prochain sur le terrain de Marmagne

Les autres résultats du jour dans le Groupe B :

Joncy 2-0 Etang sur Arroux B

Grury/Issy l'Evêque 1-2 St Agnan

Marmagne 6-3 Palinges B

Les matchs Vendenesse sur Arroux / Les Gachères B et Perrecy les Forges B / Gilly sur Loire n'ont pas encore été reprogrammés par le District