L'USB relance une équipe U18

21 août 2017 - 22:29

En collaboration avec l'US Rigny sur Arroux et le RC Les Guerreaux / La Motte St Jean, l'USB engage cette année une formation de U18 pour les joueurs nés en 2000,2001 et 2002. Le point avec le responsable, Christian Duvernois.

Il a été difficile de mettre à pied une telle formation ?

"Oui, mais nos démarches auprès des clubs de la région ont porté leurs fruits. Néanmoins, nous espérons un peu plus de Bourbonniens. En effet, comme il n'y avait plus d'équipe dans cette catégorie, certains avaient arrêté le foot. Les joueurs des clubs environnants seront aussi les bienvenus"

Les entraînements se déroulent comment ?

"Les séances ont lieu comme pour les séniors, à 18h45, sous la houlette de Loïc Machillot"

Contact Loïc Machillot au 06 20 92 67 54