Montceau domine Gueugnon (5-1)

9 août 2017 - 22:31

Dans cette rencontre, c’est le FC Montceau qui se montre le premier dangereux avec une frappe qui passe de peu à côté (3e). Mais les forgerons, une nouvelle fois bien place avec leur milieu en losange répondent par Dylan MAMESSIER qui oblige le portier adverse à une parade suite à un beau mouvement collectif (10e).

Au quart d’heure de jeu, Montceau ouvre le score (0-1 15e) avant que les jaunes haussent leur niveau de jeu avec notamment 4 corners successifs et une belle occasion pour Magide MALHA qui butte sur son ancien coéquipier Johan LAPEYRE (25e). Une minute plus tard, les gueugnonnais obtiennent un pénalty que transforme Kevin GNAGBO en prenant le gardien à contre-pied (26e 1-1), signant au passage son deuxième but en deux matchs.
Montceau parviendra a reprendre l’avantage en toute fin de mi-temps (1-2 44e), alors que les forgerons avaient fait jeu égal avec leurs adversaires durant toute cette première période.

En deuxième mi-temps, le jeu est toujours équilibré mais suite aux nombreux changements, le manque d’automatismes se fait naturellement ressentir. Montceau aggrave alors la marque à trois reprises (73e, 83e et 90e) portant ainsi la marque à 1-5 alors que Mathieu BOUILLET manquait lui de peu le cadre d’une frappe lointaine (78e).

Score final
FC Gueugnon 1 – 5 FC Montceau

Buts : 26e Gnagbo (s.p.) pour Gueugnon – 15e Mansour, 44e 83e 90e Bonifacino, 73e Rasamoel pour Montceau

Source : fcgueugnon.fr