US Bourbon-Lancy FPT Football : site officiel du club de foot de BOURBON-LANCY - footeo

Du spectacle et des buts

1 août 2017 - 22:02

Ce samedi 29 juillet à 17h00, le FC Gueugnon disputait son second match de préparation face au FC Limonest (N3) au stade Saint Denis de Bourbon-Lancy.

Sous une forte chaleur, ce sont les forgerons qui entrent le mieux dans la partie.

Evoluant en 4-4-2 losange, les jaunes se trouvent bien et se procurent quelques occasions (Fr. Revuelta 5e, K. Gnagbo 12e). Au quart d’heure de jeu, le FC Gueugnon concrétise sa domination par l’intermédiaire de Kévin GNAGBO qui après avoir devancé la sortie du gardien et résisté au retour du défenseur, marque dans le but vide.

Limonest ne peut se montrer dangereux mais parvient tout de même à égaliser en tout fin de mi-temps suite à un corner repris de la tête au second poteau.

En seconde mi-temps et après quelques changements, les jaunes poursuivent leur domination mais les Limonois, qui ont pu effectuer plus de rentrées, creusent l’écart en l’espace de 5 minutes dont une fois sur pénalty. Morad BENAMEUR réduira la marque à 2-3 en fin de partie en devançant la sortie du gardien et en marquant dans un angle très fermé.

Les forgerons n’auront donc cédé physiquement que dans le dernier quart d’heure suite à une prestation convaincante et encourageante pour la suite de la préparation.

 

Kevin Gnagbo (attaquant FC Gueugnon) : “Nous sommes restés en place tactiquement et notre rigueur a permis à l’équipe d’obtenir l’ouverture du score assez rapidement. Ceci avant de subir un peu plus en seconde période mais nous sommes toujours en pleine préparation et il y a des bonnes choses qui ressortent. Mais aussi des lacunes… Nous travaillons au quotidien pour que cela prenne forme et que les résultats arrivent. Je remercie les supporters présents également à Bourbon cet après-midi”

 

Score final
FC Gueugnon 2 – 3 FC Limonest

Buts : 15e Gnagbo, 88e Benameur – 45e Leurent , 80e Zabo (s.p.), 85e Gizzi

 

Source : fcgueugnon.fr

Commentaires

VENEZ NOMBREUX

PROGRAMME DU WEEK-END

Dimanche 26 novembre

 

Equipe A : Match au Stade St Denis contre La Machine à 14h30

Equipe B : Match à Palinges contre Palinges B à 12h30 1 bus

Equipe Féminine : Match au Stade St Denis contre Châtenoy le Royal B à 12h30  

 

Samedi 25 novembre 

 

Equipe U18 : Match contre l'entente Dun Sornin Foot à 15h à Chassigny sous Dun 1 bus

Equipe U13 : Match contre Dun Sornin Foot à 14h00 au Stade St Denis

Equipe U11 : Plateau à Sanvignes à partir de 14h00 1 bus

Equipe U10 : Plateau à Gueugnon à partir de 14h00

Equipe U7 : Plateau à Oudry à partir de 10h00 1 bus

 

 

Bon match à toutes nos équipes !