Courte défaite à Mâcon

6 avril 2017 - 22:38

Dimanche dernier, l'USB se déplaçait à Charnay les Mâcon affronter la réserve de l'UFM. Face à l'un des ténors de la poule, nos joueurs ont produit du jeu mais repartent avec une défaite 3 buts à 2.

Retour sur le match avec cet article d'un journaliste mâconnais dans le JSL

Les réservistes mâconnais ont enfin renoué avec le succès 3 à 2 devant une formation de Bourbon qui merite mieux que son classement actuel.

Tout n'a pas été facile pour les locaux d'ailleurs menés à la pause mais qui ont réussi une super reprise de seconde période qui a fait la différence.

Un départ moyen mais cela se décante à la 15ème minute avec l'ouverture du score par Perla très opportuniste.

Joie de courte durée pour les thermaux car trois minutes plus tard, centre parfait de Pinar que son compère Senol reprend d'une belle tête

Juste avant la pause, coup franc de Louznadji qui oblige le portier local Belleville à détourner en corner. Sur lequel Trolliet d'une déviation splendide redonne l'avantage aux visiteurs.

Reprise à cent à l'heure des Mâconnais qui vont renverser la situation en 4 minutes. Dans un premier temps, Pinar égalise sur un exploit personnel et dans la foulée Mezrag porte la marque à 3-2. Malgré plusieurs autres occasions de part et d'autre, le score n'évoluera plus.

Luis Ferreira (entraîneur de l'UF Mâcon B) : "Très content d'avoir gagné. Cela fait du bien et l'on reste dans la course à la montée. Bravo à mes joueurs qui manquent encore de constance dans le jeu. Il y a du mieux offensivement avec un réalisme retrouvé, aussi je reste confiant."

Christophe Guillet (entraineur USB) : "Un bon match dans l'ensemble avec une équipe toujours incomplète. Notre état d'esprit est excellent mais encore trop de déchet technique et l'on perd sur des détails. On manque un peu de réussite cette saison mais on ne va pas se décourager, c'est certain."