Les filles championnes de Bourgogne

12 février 2017 - 22:41

Afin de meubler cette interminable trêve hivernale (plus de trois mois sans match), notre équipe féminine dispute quelques tournois de Futsal. Les filles ont remporté celui regroupant l'ensemble des équipes à 11, devenant ainsi championnes de Bourgogne de la discipline.

Il y a quelques jours, un tournoi Futsal en deux parties réunissant l'ensemble des équipes féminines engagées en championnat à 11 était organisé par la Ligue de Bourgogne.

Au total, ce sont donc 12 équipes (7 de Promotion d'honneur et 5 de DH Interligues) qui se sont retrouvées pour la première partie du tournoi à Semur en Auxois le 29 janvier dernier.

L'USB se qualifie sans problème pour la phase finale du tournoi la semaine suivante à Blanzy, en compagnie des équipes de Louhans-Cuiseaux, des Gachères et de l'US Blanzy.

La suite est connue : les filles prennent le meilleur sur ces trois équipes et remportent le tournoi. Félicitations à toutes !

La reprise du championnat de PH aura lieu le 26/02 avec un nouveau déplacement à Appoigny.