Courte défaite pour les U15

10 octobre 2016 - 15:41

Samedi, nos jeunes U15 évoluant en entente avec St Agnan recevait l'entente de l'ESPAC. Leur premier match à domicile sur le terrain honneur du Stade St Denis s'est soldé par une courte défaite 3 buts à 2

Dans la formation locale ont évolué quatre jeunes filles : Manon, Maëlle, Sarah et Éline. Avec leurs coéquipiers, elles ont tenu la dragée haute à l'équipe visiteuse, composée uniquement de garçons.

Menés 2 à 0, les Bourbonniens sont remontés au score puis se sont finalement inclinés en toute fin de match.

Le club de l'USB, qui compte d’ores et déjà 87 jeunes, accueille toujours des nouveaux joueurs et joueuses, des jeunes aux seniors. Les inscriptions sont prises au stade Saint-Denis, les mercredis, à partir de 14 h 30.