Programme de dimanche

10 septembre 2016 - 23:10

Ce dimanche, notre équipe féminine va jouer son premier match amical de préparation face à la réserve de Châtenoy le Royal. L'équipe B recevra quand à elle le FC Uxeau.

Les filles sont de retour ! Après une belle première saison en Division d'Honneur conclue à la 7ème place, notre équipe fera son retour sur les terrains ce dimanche pour un premier match de préparation.

Les jaunes et bleues évolueront cette année dans le nouveau championnat de Promotion d'Honneur, qui fait son retour un an après sa suppression. La Division d'Honneur dénommée "Interligues" est désormais commune aux ligues de Bourgogne et de Franche-Comté.

Notre équipe recevra donc la reserve de Châtenoy le Royal, donc l'équipe première démarre justement le championnat de DH Interligues ce dimanche à Pontarlier. Cette équipe devrait donc être constituée majoritairement de joueuses qui joueront en PH cette année, c'est pourquoi il s'agit d'une opposition intéressante pour l'USB qui pourra se jauger dans sa préparation avant la reprise du championnat le 25 septembre.

Match à 13h au Stade St Denis

L'Equipe B jouera ce dimanche son premier match de la saison à domicile face à Uxeau.

Après une entame complétement ratée la semaine dernière à Oudry (défaite 5-2), due en grande partie au manque criant d'effectif, les réservistes auront l'occasion de se racheter devant leur public. Uxeau semble être une équipe à leur portée, en atteste une 8ème place la saison passé et un match nul lors du premier match face à Neuvy B (1-1). Avec une équipe au complet, l'équipe B montrera à coup sur un autre visage et peut nourrir des ambitions légitimes de victoire ce week-end pour enfin lancer sa saison.

Match à 15h au Stade St Denis, groupe convoqué à retrouver dans la rubrique "Convocations"

Sans oublier le Loto du club qui aura lieu ce dimanche à la salle Marc Gouthéraut avec de nombreux lots mis en jeu !

Ouverture des portes à 13h

BON DIMANCHE A TOUS ET ALLEZ L'USB !!!