L'USB sortie dès le second tour

29 août 2016 - 19:14

En déplacement à Chevannes, à une dizaine de kilomètres d'Auxerre, l'US Bourbon comptait bien ramener la qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France, marquant l'entrée en lice des clubs de CFA2 de la région.

Hélas, il n'en fut rien. C'est avec une défaite 3-0, un carton rouge et deux blessés que nos joueurs sont revenus tard hier soir.

Si quelqu'un a plus d'infos, n'hésitez pas à commenter.

Les résultats de nos adversaires en championnat

Dornes Neuville s'incline 3-2 à domicile face à Corbigny (Promotion de district)

Digoin s'impose 1-0 sur le terrain de Perrecy-les-Forges (Promotion de district)

Blanzy perd 5-1 sur le terrain de Mâcon Sporting Club (Promotion d'excellence)

Cluny s'incline à domicile 3-1 contre Crêches sur Saône (Promotion d'honneur)

St Bonnet/La Guiche gagne 8-2 à Clesse (2ème division Pays Saônois)

Le prochain match pour l'USB aura lieu dimanche prochain au Stade St Denis. Nos joueurs recevront La Machine pour le compte de la 1ère journée de ce championnat de Promotion de Ligue.

Etant éliminés de la Coupe de France fin juin, les nivernais ont profité de ce week-end pour disputer un ultime match de préparation qui s'est soldé sur un score nul et vierge face à Coulanges les Nevers (Promotion de district)