Jour de coupe

28 août 2016 - 14:52

C'est le grand jour ! Ce dimanche, l'US Bourbon lance sa saison 2016/2017 avec le second tour de la Coupe de France

Presque 1 mois avoir repris l'entraînement, le groupe senior entame aujourd'hui cette nouvelle saison par un traditionnel tour de Coupe de France.

Bien que le tirage ait été effectué le 3 août dernier, Il a fallu patienter jusqu'a dimanche dernier pour connaitre notre adversaire car l'USB joue contre un club issu du tour de cadrage.

L'adversaire du jour est donc le FC Chevannes, qui à gagné sa place pour le second tour en s'imposant brillamment à domicile face à St Fargeau (7-1).

Cette équipe évolue actuellement en 1ère division de district de l'Yonne, mais a déjà connu le niveau ligue en témoignent ses 5 saisons en PH (de 2004 à 2009) et ses 3 saisons en PL (de 2009 à 2012) avant sa descente en District.

L'US Bourbon s'en va donc au nord de la Bourgogne affronter une équipe expérimentée qui aura sans doute quelques arguments a faire valoir. L'attaque semble particulièrement efficace, deux joueurs ayant inscrit un doublé lors du match de cadrage.

Du côté des jaunes et bleus, on aborde ce match avec confiance, aux joueurs présents de faire respecter la hiérarchie et ainsi faire en sorte que la magie de la coupe de France n'opère pas !

Après une bonne préparation, aussi bien en terme de contenu que de résultats, notre équipe aura a coeur de se qualifier face aux banlieusards auxerrois et ainsi lancer sa saison de la meilleure des manière.

Bon match à tous et allez l'USB !