FCG / Saint-Etienne B au Stade St Denis !

6 août 2016 - 16:37

La nouvelle vient de tomber !

Samedi 13 août à 16h, un match amical de gala opposant le FC Gueugnon (CFA2) à la réserve de l'AS Saint-Etienne (CFA2) aura lieu au Stade St Denis !

Celui-ci remplace le match initialement prévu le même jour à 18h00 entre le FC Gueugnon et Mâcon.

A une semaine de la reprise du championnat de CFA2, ce match permettra aux 2 coachs de faire les derniers réglages avant le début de saison.

Particulièrement affûtées après plusieurs semaines de préparation, nul doute que ces deux équipes proposeront un spectacle de qualité aux nombreux spectateurs attendus au Stade St Denis.

Tous les membres du clubs sont les bienvenus pour aider à l'organisation de ce match.