L' USB commence par La Machine à domicile

5 août 2016 - 15:38

Ce matin, la Ligue de Bourgogne a dévoilé les calendriers de la majorité de ses championnats. Il faudra cependant attendre pour celui de nos féminines, la date limite d'engagement des équipes en PH étant fixée au 1er septembre.

L'équipe première débutera sa saison 2016/2017 avec le réception de La Machine, dimanche 4 septembre à 15h.

Le dernier match aura également lieu au Stade St Denis, notre équipe accueillant le promu blanzynois le dimanche 28 mai 2017.

A noter un enchaînement de 3 matchs compliqués à négocier au coeur de l'automne avec un dépalement à Hurigny, la réception de la réserve maconnaise et enfin un nouveau déplacement à Cluny. D'où l'importance de prendre un maximum de points sur les premiers matchs.

Retrouver le calendrier complet de la saison de l'Equipe A rubrique Calendrier/Resultats - Equipe A ou sur le lien suivant : http://usbourbon-fpt.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-de-ligue/equipe-seniors-a/matchs.html

Un long déplacement dans l'Yonne en Coupe de France

En vue de cette nouvelle saison, la préparation bat actuellement son plein pour les séniors. Après une petite semaine d'entrainement, nos joueurs auront l'occasion de tester une première fois ce soir à Neuvy (03), équipe de Promotion du district Allier. (= 1ère div Pays Minier) avant de remettre ça dimanche au Stade St Denis contre Gennetines (Elite Allier, = Promotion de District Pays Minier).

Le but étant de retrouver le rythme avant le premier match officiel de la saison.

Et on le sait depuis ce mercredi, celui ci aura lieu le 28 Août, dans le cadre du 2ème tour de Coupe de France.

Notre équipe jouera chez le vainqueur du match de cadrage n°3 (qui aura lieu le 21 Août) opposant St Fargeau à Chevannes, deux équipes de 1ère division du District de l'Yonne.

Dans tous les cas, un long déplacement à prévoir chez une équipe inférieure : attention au match piège !