25 juillet 2016 à 22:47

Un point sur l'effectif

Alors que l'entrainement reprendra lundi prochain, on en sait un peu plus sur l'effectif du groupe sénior masculin et féminin de l'USB version 2016/2017. Pour l'instant, la balance est positive avec 6 départs pour 8 arrivées.

Ils arrivent :

Corentin Loctin, 20 ans. Présent dès l'assemblé générale du club le 1er juillet dernier, ce solide milieu défensif nous vient du Grury Issy Foot (2ème Division). Il à disputé 13 rencontres la saison dernière avec l'équipe première du club. Un renfort prometteur pour notre équipe réserve.

Flavien Marquet, 20 ans. Jeune joueur formé au club qui fait son retour après une saison au SNID, saison durant laquelle il participe activement à la montée des 2 équipes réserves.

Vincent Finat, qui arrive de Neuvy-Grandchamp (1ère Division)

Mathieu Bardot, signe en provenance de Vitry/Maltat (3ème Division)

Mickael Corre. Joueur passé par le SC Avermes, il évoluait la saison dernière sous les couleurs de l'AS Villeneuve sur Allier (Promotion de District Allier, = 1ère Division Pays Minier)

Thomas Principato, joueur U18 la saison dernière, intègre le groupe séniors.

Enfin, Alison Antunès, Laura Vidot, Emmanuelle Burgnies viennent renforcer l'équipe féminine. Alors que la première était sans club la saison passée, les deux dernières arrivent de Varennes-Vauzelles (DH)

Ils partent :

Lahssane Boudhour rejoint l'AS Dompierre (PHR Auvergne, = Promotion de Ligue). Une grosse perte pour l'attaque de l'USB, qui a démontré au public du Stade St Denis une qualité de vitesse et de dribble bien au dessus de la moyenne ces dernières saisons.

Kévin Manga signe en faveur de l'US St Germain des Fossés (PHR Auvergne)

Christophe Gosmain part à l'US Vitry-Maltat (3ème Divison)

Du côté des filles, 3 arrêt : Vanessa Berger, Aurélie Deschamps et Enora Loqueneux

Pour être complet, chez les jeunes arrivée de Nathan Gondard (U11) en provenance de Gilly. Lucas Puzenat (U14) prend la direction du FC Gueugnon

Bon vent aux partants et bienvenue aux nouveaux joueurs de l'USB !