Merci les bleus !

12 juillet 2016 - 22:43

Bien que battue en finale 1-0 par le Portugal en finale de l'Euro, cette équipe de France nous aura fait rêver grâce a son excellent parcours.

Alors c'est pourquoi nous pouvons entre autre dire

Merci à Dimitri Payet, qui a porté l'équipe à bout de bras lors des phases de poules, lorsque ses coéquipiers doutaient.

Merci à Antoine Griezmann qui a illuminé de toute sa classe les terrains français, faisant la fierté de Mâcon et de toute la Saône-et-Loire.

Merci à Didier Deschamps pour avoir sans doute obtenu le meilleur de son groupe.

Merci à Hugo Lloris, capitaine exemplaire et meilleur gardien de l'Euro.

Merci à Moussa Sissoko qui a incarné à lui tout seul l'énorme envie de gagner des Bleus lors de la finale.

Merci à Paul Pogba et à Blaise Matuidi, qui sans briller outre-mesure ont réalisé des performances de très haut niveau.

Plus que jamais, soyons tous fiers d'être bleus !