Les U11 l'emportent à Moulins

23 mai 2016 - 22:59

Le lundi 16 mai dernier, une équipe U11 de l'US Bourbon se rendait à Moulins pour disputer le traditionnel tournoi du Lundi de Pentecôte organisé par le club de l'Etoile Moulins Yzeure.

Cette 13ème édition organisée par l'étoile Moulins Yzeure Foot à réuni 48 équipes toutes catégories confondues (U7 à U15) venant des département de la Nièvre, du Cher, de Saône et Loire et de l'Allier.

26 équipes ont disputé le tournoi dans les catégories U11 - U13 - U15.

Après les différentes oppositions entre les équipes,  les demies finales du trophée Jean Chapier en U11 ont été très disputées.

Ainsi la rencontre entre l'AS Moulins et l'Etoile Moulins Yzeure voyant l'équipe de l'AS Moulins l'emporter 1 à 0. L'autre demi-finale opposant l'équipe de l'US Bourbon à l'AS Moulins B fut remportée par notre équipe 2 à 0.

La finale opposait donc l'US Bourbon à l'équipe de l'AS Moulins. Au terme d'un super match notre l'équipe l'emporte 2 à 0 et s'adjugé le challenge Jean CHAPIER, conservant ainsi son titre remporté l'an dernier.

Bravo aux jeunes et à leurs éducateurs qui portent haut les couleurs de l'USB dans les départements voisins.

Bravo également au club de l'Etoile Moulins Yzeure pour l'organisation de ce tournoi très réussi.