Festival Foot U13 Samedi 2 avril au stade

30 mars 2016 - 17:54

Le site du Stade St Denis de BOURBON-LANCY à été sélectionné par le District Pays Minier pour accueillir l'édition 2016 de la finale départementale de la Coupe Nationale U13 samedi 2 avril à partir de 9h.

Deux épreuves distinctes rythmeront cette journée : le Festival Football U13 (de 9h à 16h30) et le Festival DTJ (de 12h à 16h)

Festival Football U13

Les matchs se dérouleront suivant la formule "Echiquier" soit 4 matchs de poules et 1 match de classement (Matchs de 1x12min). Chaque équipe effectuera 2 défis techniques (conduite de balle et jonglage) ainsi que 2 quizz.

Les équipes doivent être composées de 12 joueurs ou joueuses + 2 éducateurs

A la fin de la journée, les 3 premières équipes seront qualifiées pour la Finale Régionale du Dimanche 8 Mai 2016 à VENAREY LES LAUMES (Côte d’Or).

Chaque joueur devra jouer au minimum 50% du temps de jeu total sur la journée. Une feuille de contrôle sera donnée à chaque éducateur qui la remettra au délégué à la fin de chaque match. Le non-respect de cette règle interdira la qualification en phase régionale.

Festival DTJ U13

Les matchs se dérouleront suivant la formule "Championnat" soit 3 matchs de poules et 1 match de classement (Matchs de 1x15min). Chaque équipe effectuera une épreuve de jonglerie statique.

Les équipes doivent être composées de 12 joueurs ou joueuses + 2 éducateurs

Venez nombreux encourager les meilleures équipes U13 du district !