A Chalon en Coupe de Bourgogne le 11/10

3 octobre 2015 - 16:45

Ce Mercredi 30 Septembre à l'Agence Crédit Agricole de CHATEAU-CHINON, la Commission Sportive Régionale a procédé au tirage au sort du 1er tour de la Coupe de Bourgogne Séniors.

L'USB se déplacera dimanche prochain (le 11 octobre à 15h) au Stade Leo Lagrange de Chalon-Sur-Saône y défier le club de Chalon ACF, qui évolue dans le groupe D de Promotion de Ligue.

L'équipe A de Chalon ACF joue en PL depuis 2014 après avoir été champion de Promotion de District du Pays Saônois la même année. Elle débuté sa deuxième saison consécutive en PL par une victoire à domicile contre Les Gresilles (2-1). Elle recevra Montchanin ce dimanche pour le compte de la 3ème journée de championnat.

Un tirage compliqué mais pas insurmontable pour nos joueurs, qui vont devoir aller chercher leur qualification pour la suite de la compétition à l'extérieur.

Rappel des matchs du week end

N'oubliez pas, nos équipes séniors jouent à domicile ce dimanche !

A 13h, la réserve reçoit Génelard-Martigny, qui reste sur une défaite 3-1 à domicile face à St Sernin C. L'occasion est belle pour s'offrir cette première victoire de la saison à domicile en championnat et ainsi rester sur la bonne dynamique du match à Neuvy.

A 15h, gros match pour l'Equipe A qui reçoit la réserve de Paray le Monial. On sait que les derbys face au voisin parodien sont toujours particuliers, chaque équipe désirant la victoire avant tout. Ce match promet d’être spectaculaire, à nos joueurs d’être à la hauteur de l’événement.

Les deux équipes auront besoin de votre soutien, venez nombreux les encourager ce dimanche dès 13h  !