Carton plein pour les séniors

23 septembre 2015 - 22:11

2ème journée de Promotion de Ligue : JS Mâcon 1-2 US Bourbon

Belle performance pour l'équipe A qui va chercher sur le synthétique de Mâcon sa première victoire de la saison (1-2). Face à un adversaire qui a manqué deux penaltys, nos joueurs ont su tirer leur épingle du jeu et revenir avec quatre points précieux pour la suite de la saison.

Grâce à cette victoire face à un concurrent direct pour le maintien, l'équipe fanion se replace à la 6ème place du classement

De bonne augure avant de recevoir la réserve de Paray Dimanche 4 octobre à 15h

Les autres résultats de la 2ème Journée dans le Groupe C :

FC Gueugnon B 2-0 Le Creusot

Sud Foot 71 2-0 UF La Machine

Dornes Neuville 5-6 JS Marzy

USC Paray B 1-2 Digoin

UF Mâcon 2-2 Palinges

2ème journée de Division 2 : Epinac 1-2 US Bourbon

Après la défaite décevante de la semaine passée face a Grury/Issy l'Evêque à domicile, on attendait une réaction de la part de nos joueurs. A l'image de l'équipe A, les réservistes se sont eux aussi imposés 2-1 à l'extérieur, sur le terrain d'Epinac. Grace à cette victoire, Bourbon B remonte à 5ème place du classement.

Dans le cadre du tour de Cadrage de la Coupe du Conseil Départemental, nos réservistes se déplacent ce dimanche sur le terrain de Neuvy-Grandchamp (D1). Un match qui s'annonce difficile mais pas impossible pour notre équipe en témoigne sa qualification face au Creusot B, qui évoluait également en première division.

Les autres résultats de la 2ème Journée dans le Groupe B :

Neuvy B 2-1 Palinges B

St Vincent B 2-1 Uxeau

Grury Issy Foot 10-0 Ciry le Noble B

Génelard-Martigny 1-3 St Sernin du Bois C

Bois du Verne B 8-0 Marmagne

2ème journée de Division 3 : USB C/St Agnan B 1-0 Joncy B

A l'occasion de son premier match à domicile, l'entente signe sa première victoire de la saison (1-0) qui lui permet de remonter à la 7ème place.

Ce dimanche, l'équipe jouera le 1er tour de la Coupe du Crédit Agricole contre St Vincent B (D2) à St Vincent.

Les autres résultats de la 2ème Journée dans le Groupe B :

Grury Issy l'Evèque Foot B 4-0 Les Guerreaux/La Motte B

Montceaux l'Etoile 0-4 Perrecy B

Pouilloux B 4-1 Orion B

Vitry/Maltat 3-0 Marly/Oudry B (Forfait)

Neuvy C 0-8 Vendenesse sur Arroux