23 juillet 2015 à 23:13

Infos mercato

Alors que la période normale de mutation s'est terminée il y a quelques jours, voici un point sur les boulversements de l'effectif de l'US Bourbon

L'entrainement ne reprendra que le samedi 1er août mais on en sait déjà un peu plus sur l'effectif du groupe sénior de l'USB. Pour l'instant, la balance est positive avec 3 départs pour 4 arrivées.

Ils arrivent :

Simon Pierre Goncalves, 34 ans, de retour au club. Joueur expérimenté pouvant évoluer aussi bien dans un rôle de milieu défensif que de latéral, son vécu sera un atout non négligeable pour notre défense qui risque d'être plus sollicitée que la saison passée. Il nous vient du FC Gueugnon.

Pierrick Heilmann, 30 ans, défenseur en provenance de Dauendorf (Alsace). Son club jouait la saison passée en 2ème division de district du Bas-Rhin, ce qui équivaut à notre 3ème division.

Florentin Guillon, 20 ans, défenseur droit qui arrive de Paray le Monial

Jordan Lemaitre, milieu de 21 ans, est lui aussi de retour au club après un passage à Neuvy-Grandchamp

Ils partent :

Flavien Marquet, milieu de qualité quitte l'USB, pour le SNID (DH)

Yohan Szymanski, gardien de l'équipe réserve, rejoint Garnat-St Martin (Promotion District Allier, équivaut à la 1ère div du Pays Minier)

Enfin, Didier Capraro, auteur de 6 buts la saison passée, retourne à l'AS Dompierre.

Bon vent aux partants et bienvenue aux nouveaux joueurs de l'USB!