L'USB dans le Groupe C de Promotion de Ligue

6 juillet 2015 - 22:01

Après une saison parfaitement maîtrisée conclue par un titre de champion de Promotion de District, l'US Bourbon-Lancy fait son grand retour dans ce championnat de Promotion de Ligue dont les groupes ont été dévoilés ce mardi 30 juin par la Ligue de Bourgogne.

La saison s'annonce palpitante avec pas moins de 3 derbys au programme (Digoin, Paray B, Gueugnon B) qui devraient attirer du monde au stade !

L'USB retrouve dans ce groupe Palinges, équipe de qualité battue par deux fois la saison dernière (1-0 à Bourbon / 3-2 à Palinges)

Certains matchs s'annoncent difficiles, à l'image de ceux contre Mâcon B (Réserve de DH), Mâcon JS (qui vient de descendre de PH) ou encore contre Sud Foot 71 (3ème de PL la saison dernière)

Enfin, signalons la présence de 2 équipes nivernaises : Dornes Neuville et Marzy (qui vient de monter)

Composition de cette poule C de Promotion de Ligue

• US Bourbon-Lancy
  • Digoin FCA
  • Gueugnon B
  • USC Paray B
  • Sud Foot 71
  • JF Palinges.
  • JO Le Creusot
  • UF Mâcon B
  • JS Mâcon
  • Dornes Neuville
  • JS Marzy

En fin de saison dernière, l'USB battait St Benin d'Azy,(5-0) en Coupe de France. Une performance qui doit servir de match référence pour la saison prochaine face à une équipe qui vient de finir 6ème de son groupe de PL.