Bilan de cette première moitié de saison

14 décembre 2014 - 21:18

Un bilan plus que positif pour nos trois équipes séniors !

L'équipe 1 obtient le nul à l'extérieur cet après-midi. Dominé n'est pas gagné, c'est en tout cas ce qui c'est passé aujourd'hui pour notre équipe première qui, menant 2 buts à 0 s'est vu encaisser un penalty assez sévère puis un deuxième but dans les arrêts de jeu... Malgré la déception un bilan bien plus que positif : 3 nuls et 9 victoires !!! On est premiers et on compte bien le rester !!!

L'équipe 2 a sur gérer cette première partie de saison, victoire 3 à 0 aujourd'hui à l'extérieur malgré l'absence du gardien ! 6 victoires 5 nuls et 1 défaite qui nous permettent de nous glisser à la 4ème place du classement !!

L'équipe féminine jouait un match important ce matin, et la victoire fut belle : 2 buts à 1 sur la pelouse du stade st denis ! 4 victoires 1 nul et 3 défaites qui nous permettent d'obtenir la 4 ème place ce qui est plus que positif car cette première moitié de saison fut difficile en raison d'un effectif plutôt réduit.

En ce qui concerne notre petit classement des buteurs on retrouve Roland en première position avec 14 buts. Pour les filles c'est Honorine et Ameline qui se partagent la première place avec 8 buts.