Carton plein ce week end

6 mai 2014 - 19:39

Victoire des 3 équipes

La A gagne 3-1 face à Sud foot. Beau but de Romaric Brillant des 30 mètres, ce qui permet à Bourbon de mener 1-0 rapidement. La partie est totalement dominée par l'USB, Romaroc aurait pu marquer le 2-0 mais trouve le poteau. C'est donc Sony qui marquera le 2eme but pour rentrer aux vestiaires avec une avance confortable. Aux retour les adversaires ont poussé pour revenir au score mais malgré le but adverse (2-1), Lhassane va marquer le 3eme but de l'USB. C'est une victoire importante avant la fin du championnat.

La B aussi va rapporter les points de la victoire en battant Sanvignes 4 buts à 3. Doublé de Julien, but de Brahim et un CSC. L'équipe a pourtant joué a 10 mais a fait preuve de solidarité et d'envie et n'a jamais abandonné. Belle victoire !!

Les féminines gagnent par forfait contre Chassignelle.