Belle performance des féminines

28 avril 2014 - 18:19

3ème victoire consécutive des féminines de l'usb

Elles recevaient Louhans pour cette 4ème journée de la phase 2. La victoire était obligatoire pour prendre la deuxième place au classement. Cependant les adversaires du jour avaient battus nos féminines au match aller.

Et c'est chose faite : le match avait pourtant mal commencé, au bout de quelques minutes l'USB a encaissé un but suite à une frappe de l'attaquante adverse. Réaction imminente de l'équipe locale puisque après plusieurs occasions, Honorine Forat vient pousser le ballon au fond des filets et permet l'égalisation. Toujours aussi motivées, les filles vont mettrent la pression aux adversaires et Camille Lacroix gagnera son face à face (2-1). Le score n'en restera pas là, avant la mi-temps, Cynthia Sacleux va inscrire un beau coup franc (cela devient une habitude). Score à la mi temps : 3-1.

Le discours du coach a été très clair : ne pas relacher et repartir comme si le score était de 0-0.

Bourbon va continuer de mettre la pression sur ses adversaires et cela va payer. Kathleen Schenkelaars, de retour de Montpellier pour le week-end va inscrire son premier but de la saison grâce à une belle frappe bien placée au ras du poteau. Le 5ème but ne tardera pas c'est sur une belle passe d'Ameline Scalise (auteur de plusieurs passes décisives), qu'Honorine Forat qui, d'une superbe frappe, enfoncera le clou et permettra à l'USB de prendre une large avance. Les adversaires vont avoir le monopole des 15 dernières minutes, elles vont même marquer un deuxième but (5-2). Mais les filles de Bourbon ont réalisé une belle performance, le public était ravi et les buts ont été nombreux.

A elles de conforter leur avance en prenant le dessus sur Chassignelle dimanche prochain, venez nombreux encourager l'équipe à 10h30.