Les féminines prennent une option sur la deuxième place

23 avril 2014 - 09:45

en attendant de recevoir Louhans la semaine prochaine...

Les filles l'ont emporté 6 à 1 à Chatenoy le Royal.

Début de match difficile, 0-1 pour Chatenoy à la 20eme sur corner, les actions de l'usb se feront rares pendant une bonne partie de la première mi-temps. C'est Jade Lacroute qui permettra l'égalisation (27eme). En fin de première mi-temps, les filels vont se reveiller et vont même passer à côté du 2-1 à deux reprises (Lacroix 40eme, Lacroute 45eme). Le score en restera là au bout des 45 premères minutes.

Ensuite, les féminines vont tout de suite presser l'équipe adverse et accélérer le jeu dès que possible. Il faudra attendre la 55eme pour voir le but de Sarah Lacombre, bien présente au deuxième poteau pour reprendre une balle d'Honorine Forat. Ce but va motiver d'avantage les filles et ce sera ensuite un enchainement de but. Aurélie Deschamps reprend parfaitement un centre de Camille Lacroix. C'est ensuite Ameline Scalise qui gagnera son face à face puis enfoncera le clou avec un superbe coup franc. Enfin Honorine Forat débordera sur son côté droit pour remettre le ballon à Camille Lacroix pour le 6-1. En attendant la réception de Louhans la semaine prochaine, les filles prennent la deuxième place au classement derrière Auxerre.