La A perd à l'exterieur

6 avril 2014 - 19:21

Défaite 3 buts à 1

Les séniors ont eu une première periode plutôt mitigée avec un but encaissé et zero marqué malgré quelques occasions et un bon collectif. Au retour des vestiaires c'est Nacim, de retour en équipe première qui permet l'égalisation sur un but de la tête. Le match est assez bien équilibré mais c'est les adversaires qui vont avoir le dernier mot, en marquant un deuxième but puis un penalty en fin de rencontre. Dommage que l'USB ne ramène pas les 4 points car les deux équipes devant nous au classement n'ont pas gagné ce week-end.