1 avril 2014 à 10:34

Résumé match

Deux victoires à domicile, deux défaites à l'extérieur

L'équipa A se rendait à Sanvignes en coupe. Après une entame de match plutôt moyenne, l'USB concède un penalty transformé par l'équipe adverse. Les efforts des joueurs en première mi temps on permis à Romaric d'égaliser juste avant la mi temps. Au retour des vestiaires c'est encore une fois l'usb qui va s'incliner suite à une erreur defensive (1-2) puis survient une deuxième égalisation réalisée par Roland. C'est donc en prolongation que tout va se jouer. Malheureusement pour nous, un deuxième penalty va être siffler pour Sanvignes... 3-2 à la 120ème minutes, l'USB quitte la coupe. Mention spéciale à Khalid qui réussi deux passes décisives pour sa première en A.

L'équipe B recevait Rigny sur Arroux pour la course au maintien. La victoire était obligatoire. Après une premiere mi-temps plutôt équilibrée, avec peu d'occasion, c'est Medhi qui va ouvrir le score sur une superbe frappe après une course en solitaire. Quelques instants plus tard et juste après son entrée sur le terrain c'est Alexis Robin qui va enfoncer le clou. 2-0 score final.

Les féminines ont reçu Blanzy ce dimanche. Victoire 3-0 (score à la mi-temps). Une première mi-temps de qualité aura permis aux filles de mener 3-0. Honorine Forat après une course depuis le milieu de terrain va servir Camille Lacroix qui marquera dans le but vide. Elle va ensuite inscrire un doublé. La deuxième mi-temps sera tout autre, les occasions se feront rares et le jeu sera entrecoupé de fautes.

Les U15 s'inclinent sur le score de 3 à 1 face à Chaufailles. But de Rémi Meunier. On retrouve encore une équipe avec un manque d'engagement de la part de certains, beaucoup d'occasions ratées et de maladresse devant le but...