La A et la B se reprennent, pas les filles...

24 mars 2014 - 22:02

Match équipes A, B, Féminine et U15

Equipe A : Superbe victoire sur le score de 6-0 face à Ciry le Noble. Pour continuer sa route vers la montée, l'équipe première à montré de quoi elle était capable. Romaric Brillant, 17 buts cette saison, à inscrit un doublé en peu de temps, permettant à Bourbon de prendre le large dès les premiers instants. Medhi va même inscrire un troisième but et les joueurs de l'USB rentre ainsi serein au vestiaire. Au retour des vestiaires, Ciry le Noble doit faire face à une équipe de Bourbon plus que motivée. Lhassane lobe le gardien pour le 4-0. Mais on ne s'arrête pas là et Roland, avec vitesse et puissance va inscrire un doublé en fin de match. Ces derniers temps l'équipe était moins en forme mais elle a montré ce week-end de la solidarité et de l'envie, et cela fait plaisir !

L'équipe B devait à tout prix gagner pour ne pas lacher la course au maintien. Et c'est chose faite face à unee équipe de Vitry sur Loire elle aussi en quête de point. Victoire 3-0 face à Vitry sur Loire. Premier but inscrit par Alexis Robin après une sortie quelque peu maladroite du gardien adverse. Raphaël Forat, très en forme ces derniers temps, marque le deuxième but de l'USB d'une belle frappe. L'équipe ne lache plus rien et fait plaisir à voir. Khalid Bellaskri va même inscire le troisième but en deuxième mi-temps. Bourbon n'a laissé aucune chance à son adversaire. La semaine prochaine l'équipe B jouera contre Rigny sur Arroux, une équipe du bas de classement, il est primordial de ramener des points pour se donner la confiance pour le maintien.

Les féminines : Défaite 3-1 contre Auxerre. Un superbe début de match pour nos filles qui se sont créées les premières occasions, mais c'est pourtant Auxerre qui va mener 1-0 (25ème) mais dans les 10 minutes qui suivront Cynthia Sacleux nous offrira un super coup-franc dans la lucarne opposée. La seconde période à été plus difficile, les occasions ont été plus rares, après le deuxieme but d'Auxerre, les filles ont été découragé et physiquement Auxerre était bien meilleur, dans la foulée les adversaires inscriront une troisième but. Malgré les éfforts et un poteau en fin de match le score en restera là. La deuxième phase ne fait que commencer et il faut continuer les efforts en match comme aux entrainements.

U15 : Défaite 5-1 contre le GAM à étang sur arroux. Buteur Tom. Grosse déception et défaite logique contre un adversaire possédant  onze joueurs ayant l'envie de jouer. Ce qui ne fut pas notre cas. Avec beaucoup d'absent pour cause de blessure certains n'étaient pas motivés. L'équipe doit se reprendre car le foot demande des efforts, des courses, de l'envie, et ce jour là nous avons vu des joueurs venant faire un match "entre copain". Le coach tient tout de même à remercier Remi qui a joué sur une jambe pour que l'équipe soit complète.