Match du week-end

18 mars 2014 - 18:46

Matchs des équipes séniors garçons et U15

L'équipe A : 1-1 contre Epinac. Score assez logique. Vite réduit à 10, l'équipe de l'USB va prendre l'avantage au score grâce à Pierre Seure sur penalty. Mais les joueurs d'Epinac vont pousser et égaliser sur un coup de pied arrêté.

La B se déplaçait aux Guerraux. Défaite 4 buts à 1, Raphaël Forat marque sur penalty.

Les U15 :

match du 22-02-2014 : début de la phase 2 avec une défaite 5 à 0.Un manque d'agressivité à permis à l'adversaire de developper son jeu. Nos petits gabarits n'ont pas eu de chance face à cette équipe de U15 composée de joueur dont le physique aidait beaucoup.

Le déménagement de Benjamin et la blessure de Pierre nous font grandement défaut lorsque l'on joue contre des équipes plus athlétiques.

match du 15-03-2014 : défaite 2-0 contre le Breuil au stade st denis. Les joueurs ont pu jouer au football sur le terrain honneur, ils étaient heureux et motivés. Merci aux dirigeants et présidents du club d'avoir permis aux joueurs de jouer sur ce terrain. Ce fut un bon match contre une équipe possédant un joueur qui a fait la différence tout au long de la rencontre. Les joueurs locaux ont cependant fait de bons enchainements mais nous sommes encore trop tendre dans les duels. Mais ce match nous laisse prévoir un bel avenir car nous avions avec nous un joueurs U13 et une féminine.

Félicitations à Rémi Meunier et Simon Bourgogne retenus en selection Pays Minier !

Dommage pour Tom Auzance, non retenu, il faut qu'il continu à tout donner aux entraînements et aux matchs.