9 mars 2014 à 18:21

Match du week-end

La A et la B jouaient à domicile...

L'équipe 1 recevait Sanvignes à 15h00 au stade St Denis. La victoire était plus que necessaire car l'adversaire du jour se situait à la 5ème position au classement, à seulement 4 points de l'USB. Christophe Guillet devait se passer ce week-end de quelques joueurs toujours blessés. L'équipe à plutot bien commencé le match sans vraiment réussir à se créer des occasions. La première demie heure était une bataille du milieu de terrain et aucune des deux équipes n'a eu l'occasion de marquer. C'est à la 35ème minute que Sanvigne ouvre la marque, puis dans la foulée l'arbitre siffle un penalty en faveur des visiteurs (avertissement pour M. Stryczek). Bien concentré, Quentin, le gardien de l'équipe 1 stop la frappe qui aurait pu nous envoyer au vestiaire avec deux buts de retard.

Mi temps : 1-1.

Au retour des vestiaires, c'est un match cauchemar que va vivre l'USB... M. Stryczek, déja averti d'un carton jaune en première mi-temps sera sanctionné et explulsé par monsieur l'arbitre à la suite d'un contact avec l'attaquant adverse. C'est donc sur coup de pied arrêté que Sanvignes va marquer le deuxième but à vingt minutes de la fin du match. Bourbon va ensuite encaissé un troisième but et monsieur l'arbitre sifflera la fin du match. Les matchs retours ne font que commencer il ne faut donc pas se décourager, une défaite à oublier. Les joueurs doivent se remotiver pour finir en beauté cette belle saison.

L'équipe réserve recevait Perrecy. L'adversaire du jour, premier au classement et invaincu, composé d'une équipe jeune et dynamique venait à Bourbon jouer le match retour. Souffrant du manque de certains joueurs, l'équipe est tout de même restée soudée jusqu'a la fin. C'est un très bon début de match que nous a offert la B aujourd'hui avec de l'envie et de l'agressivité sur le ballon empechant Perrecy d'avancer dans la défense de l'USB. Raphaël Forat à ouvert le score (15ème) grâce à une belle frappe du droit. Malheureusement, quelques minutes après Perrecy égalisait après un caffouillage dans la surface. Le score aurait pu être plus lourd l'action suivante puisque l'arbitre sifflait un penalty en faveur des visiteurs. Mais ce dernier fut bien renvoyé par D. Marquet. C'est à la 45ème que Perrecy a doublé la mise.

Mi-temps : 1-2.

Au retour des vestiaires, Raphaël Forat prenait le dessus sur son défenseur et obtenait un penalty. Ce dernier a bien été transformé par Julien qui ramenait l'équipe à 2 partout. S'n vient ensuite un coup dur pour l'USB, Romain Hochet, entrée quelques minutes auparavant écopait d'un carton rouge très sévère à la suite d'un tacle. L'équipe réduit à 10 à alors subit le jeu et s'est vu encaisser 3 buts en fin de match... Score final 2-5.

(Photos des deux matchs à voir dans la galerie photo).