9 février 2014 - 17:06

Carton plein pour les trois équipes

L'équipe A : Victoire à domicile sur le score de 2-1 (score à la mi temps). De belles actions collectives et individuelles tout au long du match. Le score aurait pu être plus lourd car les joueurs de Christophe Guillet ont eu plus d'une occasion mais le score en restera là. La deuxième mi-temps fût plus laborieuse car les adversaires étaient bien en place et le gardien de but s'est montré performant à plusieurs reprise. 3 points de plus qui permettent à l'USB de continuer leur bonne saison.

La reserve : Elle gagne 3-1 à domicile contre sanvignes. Doublé d'Adrien Girardeau et but de Khalid. Le score à la mi-temps était de 2-1. Les efforts fournis par le collectif ont cette fois payés et la course au maintien est bien relançée.

Les féminines ont battu Chassignelle sur leur terrain sur le score de 7 à 3 (4-1 à la mi-temps). Une équipe certe plus forte au classement mais qui a tout de même inscrit trois buts sur des erreurs du collectif de l'USB. Pauline Pelle à réussi à remotiver son équipe lorsqu'il le fallait. A noter la prestation d'Honorine Forat, omniprésente sur le terrain et qui à inscrit un quadruplé a porté l'équipe à la victoire. On a vu de très belles actions collectives et les féminines se classent 4ème de cette première phase.