Matchs du week-end

8 décembre 2013 - 20:39

L'équipe A, B et féminine on joué à domicile, les U15 se déplaçaient à Montcenis

L'équipe A gagne 4-0 à domicile contre digoin, premier but inscrit par Romaric Brillant sur penalty, les locaux ont dominés toute la première mi temps leurs ardversaires. Au retour des vestiaires ils ont continué de mettre en place un jeu collectif de qualité, les supporters ont pu apprécier la belle préstation des locaux et cela permet a nos joueurs de prendre encore des points au classement.  L'équipe A réalise une superbe moitié de saison, avec deux matchs en retard ils pourraient, en cas de victoire, se retrouver en haut du tableau. (merci de bien vouloir m'indiquer les 3 autres buteurs en commentaire...).

L'équipe B perd 3-2 contre issy-l'évèque (score de 0-2 à la mi temps). Des erreurs ont permis aux adversaires de marquer deux buts en première mi temps. La deuxième période a mal débuter puisque l'on prend un troisième but. L'attaquant adverse avait bien suivi une frappe lointaine renvoyée par le gardien. C'est ensuite que l'on verra Bourbon motivé et plus agressif sur la balle ce qui va leur permettre de revenir à 3-1 puis 3-2. Malheureusement les joueurs d'issy l'eveque ont contrôlé le matche et malgré la bonne prestation de nos joueurs en deuxième mi temps, le score en restera là. (Merci de bien vouloir me signaler les buteurs en commentaire).

Les féminines perdent sur le score lourd de 5 buts à 1 (5-0 à la mi-temps). Première mi temps catastrophique qui a profité aux adversaires. Sur cinq contre elles marqueront cinq fois. Le discours à la mi-temps a été bénéfique puisque les joueuses ont montré un tout autre visage, plus de motivation et d'envie, ce qui a permis de marquer un but sans en encaisser. Mais cette reaction trop tardive les fait concéder leur deuxième défaite de suite à domicile. Une victoire à Chassignelle permettrait aux féminines de se retrouver dans la première partie du classement.

Les U15 s'inclinent à l'extérieur. Défaite 2-0 à Montcenis. C'était un match brouillon pour les deux équipes, au delas du résultat il faut féliciter les joueurs et les encadrants des deux équipes car le match c'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Merci aux parents et joueurs de St Agnan pour leur soutien à chaque match. La trève est la bienvenue car les blessés commencent à s'accumuler est l'effectif est très restreint. Cette première phase s'est bien déroulée et on peut en retenir beaucoup de points positifs, c'est très encourageant pour la suite.