Matchs du week-end

17 novembre 2013 - 22:30

Deux équipes seniors jouaient ce week

L'équipe A bat palinges à domicile 5-0.

Les hommes de Christophe Guillet ont tout simplement dominé pendant 90 minutes. Le public a assisté à un match de qualité où les joueurs de bourbon se sont montrés performants. Que ce soit défensivement ou offensifevement les joueurs ont été solides et les adversaire ont subit le jeu.

Les buteurs sont Roland, Romaric, Khalid et doublé de Lhassane.

Les féminines s'inclinent face à Auxerre stade (0-3). Elles ont pourtant dominé la rencontre mais les adversaires ont marqué sur trois contres attaques. Il reste encore deux matchs à jouer dans cette première phase. On a vu de bonnes choses et les occasions n'ont pas manqués.