Première victoire pour la B

6 novembre 2013 - 19:49

La B tient sa premère victoire à domicile 1-0 face à St agnan. Une très belle première mi-temps réalisé par l'équipe réserve, une bonne cohésion de groupe et de la solidarité on permis au locaux de l'emporté. C'est une victoire qui fait du bien et on éspère que ce ne sera pas la dernière et il faut continuer à s'entraider les un les autres et à être collectif. (Buteur ?)

L'équipe A fait le nul 2-2 face à Paray, si quelqu'un peut mettre en commentaire en résumé... merci (ainsi que les buteurs pour mettre à jour le classement).