29 octobre 2013 à 22:04

match du week-end

Séniors A, B, Féminines et plateau jeunes. Week-end du 27-10-2013

L'équipe A perd 4-3. Elle a pourtant mené 2 fois au score (2-1 puis 3-2) avant d'encaisser un 4ème but qui offrira la victoire aux adversaires... Les buteurs sont Romaric (SP), Khalid et Lhassan . Ce match vient entraver le bon début de championnat de la A, il faut vite se ressaisir et cela dès le prochain match qui se jouera à domicile.

La B obtient un bon nul à l'extérieur (2-2). Un début de match équilibré, avec de l'engagement de chaque côté puis suite a une incompréhension de la défense avec  le gardien, Vitry ouvrait le score pour les locaux en milieu de premiere mi-temps. Dans les minutes qui ont suivies, Bourbon a poussé et sur une belle remise dans la surface de Raphaël Forat, Nassim égalisait en s'intercalant entre la défense et le gardien vitryssois. 1-1 a la pause. On retrouvait de l'engagement et de l'envie au retour des vestiaires et, sur un cafouillage dans la surface Vitry reprennait l'avantage. Bourbon à alors continué de poussé et à finalement obtenu un penalty par l'inévitable Nassim. Julien Delorme s'élance et malheureusement touche le poteau sortant ... L'équipe B, déterminée, à tout tenté en fin de match et, est finalement récompenséé dans les arrêts de jeu grâce a Nassim suite a un bon coup franc du capitaine Christophe Gosmain. Même si les vitryssois peuvent être déçus par le scénario, le partage des points est logique !

L'équipe féminine ramène la victoire. C'est sur le score de 4-2 que l'équipe de Dominique Daviot l'emporte. Les filles enchaînent une deuxième victoire. Le match ommencait plutôt bien pour les filles après l'ouverture du score par Honorine Forat à la suite d'une sublime passe de la capitaine Pauline Pelle, mais, les joueuses de Blanzy sont pourtant revenues au score quelques minutes après le but de Bourbon. Audrey Charrier, qui avait bien suivit le ballon réussi à marquer après une mauvaise remise de la défenseur (2-1). Au retour des vestiaires, les joueuses de Bourbon ont dominés sans pour autant faire le break. il faudra attendre plusieurs minutes avant qu'Ameline Scalise inscrive le 3ème but. Le score final est de 4-2, doublé d'Honorine Forat qui a encore réalisé un superbe match.

Plateau jeune :

(a venir match U6-7, U8-9, U11)

photos mises en ligne le 29-10-2013