21 octobre 2013 - 13:30

La A enchaîne les victoire... la B perd à domicile.... les filles gagnent leur premier match de championnat

La A enchaîne les bons résultats. Match plutôt à l'avantage de Bourbon même si Epinac à pris l'avantage sur corner, les buts sont d'Aurélien (1-1), d'une belle tête plongeante, Romaric, qui permet à Bourbon de passer devant au score (2-1), puis Medhi entrée en jeu quelques minutes avant (3-1). Les adversaires ont tout de même réussi à marquer un deuxième but (sur corner encore une fois), mais la victoire finale nous revient : 3-2. Beaucoup de solidarité et de combativité, cela nous promet une belle saison !

La B perd face à une belle équipe des Guerraux. L'équipe B encaisse deux buts dans les 20 premières minutes, Laurent réduit la marque après une belle action et un face à face réussit (2-1) mais les adversaires ont finalement remporté ce match : 5-1. L'équipe B ne méritait pas un tel score car on a pu voir de belles choses, il faut s'accrocher et vite remonter la pente.

Les féminines gagnent leur premier match de chamionnat. Dès l'entame de match Audrey reprend une balle dans la surface et permet aux filles de mener 1-0 très rapidement. La possession de balle restait pour Bourbon, les occasions de but n'ont pas manqué mais le score était le même à la mi temps. Les filles ont bien repris au retour des vestiaires, elles ont joué collectivement et cela à permis a Camille de marquer deux buts en dix minutes. Les adversaires ont tout de même marqué sur coup franc (3-1). Mais c'est une victoire qui fait du bien et il faut continuer dans ce sens là pour la suite du championnat.